29 octobre 2014

Wishlist automnale !

Et oui on y est, l'automne est bien entamé, la nature change de couleur et nos envies aussi ! Ce temps frais et gris m'inspire une petite liste qui pourra nous aider à nous réchauffer ! 
Et puis quoi, qui n'aime pas avoir sa Wishlist sur laquelle on bave et où on se dit "Non c'est pas raisonnable" ? J'ai trouvé un côté plutôt apaisant à faire cette liste, comme si j'y avais apaisé cette frustration de consommation !

Voilà donc ma première wishlist de produits pas forcément ultra utiles... Mais tellement réconfortants !






1. Bougie à la camomille et à la figue d'Apothecary. J'adore le design assez vintage qui colle bien à la marque. C'est un objet aussi bien déco que bien-être. Et dès qu'on parle de figue, je suis toute ouïe, j'aime le fruit et l'odeur... n'en parlons pas !

2. Chandelier en bocal de verre Mason Jar trouvé chez Etsy. Ça me donne une petite idée de décoration DIY, pas vous ? Ça n'a pas l'air très compliqué à réaliser ! J'ai trouvé ce petit tutoriel, en anglais par contre, mais en regardant les images on comprends vite ! ;)

3. Jupe en denim Rings and Tings. Elle n'est pas top cette jupe ? Jolie et simple comme tout ! 

4. Plaid H&M Home. Parce que j'adore le gris, et que j'aime ce qui est doux et confortable, il a sa place dans ma wishlist!

5. Mug Carpe Diem trouvé chez Etsy. Malheureusement en rupture de stock ? Il est juste adorable à souhait.

Alors, est ce que comme moi, vous vous voyez déjà lover dans ce plaid, mug à la main, éclairée à la bougie tandis que dehors il pleut à torrent mais rien ne vous atteint ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire