15 décembre 2014

Petit aperçu !

Hello !

Le temps maussade et froid me laisse perplexe, alors on se réchauffe comme on peut...
Je vous montre ma petite réalisation de décoration de Noël, très simple et qui prends vraiment pas beaucoup de temps. Je n'ai eu le temps de faire que ça pour le moment ! 
Je reviens vite pour vous montrer mon sapin, qui est pour le coup un peu original... (que de suspens!)


2 commentaires:

  1. C'est trop chouette ! J'adore utiliser de la corde pour la déco, je trouve que ça donne un côté rustique et cocon à la fois ! Au top ton petit photophore homemade :) Des bises !
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Maintenant l'objectif étant de faire mes propres bougies... Et ça c'est une autre histoire !

      Supprimer