7 novembre 2014

Les jolis bols - Ma sélection !

Parce qu'un bol n'a pas toujours la fonction "lait+céréales", il nous faut aussi de jolis bols pour plusieurs utilités :
- pour un apéritif dinatoire (olives, tomates cerise, et autres joyeusetés!)
- en décoration (pour y mettre vos fruits, bonbons ou objets)
- y planter une plante
- etc etc !

Je vous laisse donc découvrir ma sélection de bols, qui fait aussi office de wishlist en fait... (c'est simple, je les veux tous !!)















1. Pour l'originalité de la forme de ce bol ! PigeontoeCeramics 33€  
2. Pile dans la tendance cuivre/or chez H&M 9,99€
3. Mélange bois et couleur flashy ! (n'hésitez pas à parcourir leur boutique Etsy, c'est du même ordre, la tentation absolue...) Wind & Willow Home 13,25€
4. Le côté champêtre et légèrement vintage Anthropologie 22€
5. La simplicité... Noe Marin 21,95€
6. Ce bleu ! Magnifique. Rorstrand 10€
7. Pour le fun ! House of Rym 19€


Alors, vers lequel de ces bol irait votre préférence ?

2 commentaires:

  1. Ahhh le Wind and Willow sans hésiter !!! Merci pour la bonne adresse ^^ d'ailleurs j'en ai vu des similaires chez monoprix !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil Monoprix! Le prix sera peut-être plus raisonnable ;)

      Supprimer