13 novembre 2014

Idées DIY pour une douce déco de Noël

Cette année, j'ai envie de mettre une touche simple et légère en matière de décoration de Noël...
Et du coup, je me suis dit que je pourrai créer quelques petites décorations, facilement réalisables et faisant leur petit effet !

Je m'inspire de quelques photos glaner sur le web et j'espère pouvoir faire ce que je veux pour début décembre...

Je partage avec vous mes petites idées, en espérant que ça vous plaise également et que ça vous motive vous aussi à vous mettre à l’œuvre !
Je posterai bien évidemment le résultat de mes créations (si elles ne sont pas trop ratées... oups!)






Et pour vous aider bien sûr, quelques liens de tutoriel nécessaires pour réaliser certaines de ces créations :

- Merci au blog For My Little Stars pour son explication très claire de la réalisation d'étoiles en papier. (la photo de la guirlande d'étoile kraft/grise étant la sienne)

- Sur ce blog, on apprends à créer une étoile à huit branches

Pour les autres réalisations, pas vraiment besoin de tutoriel, c'est assez simple !

Aller, maintenant, au boulot !!

4 commentaires:

  1. Merci pour cette article inspiration :) chaque idée de diy est superbe, j'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un plaisir de partager ces idées ! J'ai fait une razzia chez Hema... Je suis équipée maintenant ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime tellement Noel
    J'adooore tes inspirations DIY
    Moi faut que je trouve le temps d'entamer les décos chez moi ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé tout doucement... Mais ça va, il nous reste encore un peu de temps !
      Contente que ces inspirations t'aient plu !

      Supprimer