21 novembre 2014

Inspirations - Vous prendrez bien une petite douche ?

La salle de bain... Ce petit espace légèrement confiné (très confiné pour ma part..), lieu de relaxation, bien-être et moment un peu spécial avec soi-même !
D'où l'importance de s'y sentir bien...


Il y a quelques temps, nous avons fait chez nous quelques bricolages pour aménager notre mini salle de bain.
Au menu :
- peinture du carrelage au sol en gris + résine (fallait voir la couleur de l'ancien carrelage, une petite horreur!)
- peinture du carrelage des murs en blanc + résine
- fabrication d'un meuble en bois sur mesure avec nouvelle vasque (cet élément a beaucoup changé notre salle de bain)


Je vous propose donc aujourd'hui une inspiration ciblée sur les salles de bain, qui me donne tellement d'idées (je vous les explique plus bas avec des liens et tout et tout !)


  Source : fastighetsbyran                                                       Source : husohem
 Source : fastighetsbyran                                                       Source : Femina
Source : husohem

Maintenant, voici mes résolutions en ce qui concerne ma salle de bain :

- RANGER : fini les savons qui trainent, jeter/donner les produits que j'aime garder mais que je n'utiliserai jamais... (rangements pour salle de bain, Muji ; Ikea et ici)
- Acheter un beau tapis de bain (parce que le mien a fait la guerre) (Ikea, tapis en jean recyclé HK Living, Urban Outfitters)
- Fixer des étagères pour y mettre une bougie, une belle plante, un joli cadre
- Remplacer le flacon de savon moche par un beau flacon (et acheter des recharges, +1 écolo!) (ici , ici et )

J'attends vos idées ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire