28 novembre 2014

Noël 2014 : Mes idées cadeaux !


Eh oui, on y est ! C'est le moment pour commencer à se pencher sur les cadeaux de Noël !
Comme d'habitude, la même rengaine : "aller, cette fois je m'y prends à l'avance et je fais pas ça 1 semaine avant!"... Mouai.
Quoiqu'il en soit, cette année, j'ai pas mal d'idées qui me viennent à l'esprit ! Et pour ne pas faire mon égoïste de l'idée, je vais les partager avec vous ! (quelle grande âme je fais...) Si en plus ça peut vous aider, alors ça sera parfait ! ;)

Le petit plus de tout ça, c'est que vous n'aurez pas à vous déplacer, juste à cliquer ! (vive les achats 2.0 !)






A gauche : Une jolie boite en cuivre et verre, pour mettre ses bijoux, ou autres. Et pourquoi ne pas mettre des objets à l’intérieur que l'on a fait soi-même ? Nkuku env. 30€
A droite : Savons faits mains sans parabens, sans huile de palme ni huile minérale et sans sls. Vous pouvez choisir les senteurs des parfums à mettre dans ce packaging tellement mignon ! Vice And Velvet env.20€


A gauche : Boîte de 20 sachets de "thés 2.0". Girly à souhait ! Twit Thés env.14€
A droite : Vase en verre recyclé de chez  House Doctor 15€



A gauche : Tasse à expresso en céramique fait à la main. Parce qu'elle est vraiment trop mignonne. Ross Lab env.20€
A droite : Pour ranger le cordon des écouteurs avec classe ! Une idée cadeau qui peut convenir à un homme (le côté cuir et sombre, ok ok c'est cliché, mais bon on est d'accord ?), parce qu'on est toujours en galère d'idée pour les hommes... Infusion env.20€ 



A gauche :La classique bougie Diptyque 24€ ou 44€
A droite : Sac à bandoulière repliable chez Rings and Tings env. 35€



A gauche : Collier plaqué or, en toute simplicité et au prix vraiment raisonnable, Boutique Minimaliste env. 15€
A droite :Une bougie parfumée dans un mug émaillé superbe. Un cadeau un peu 2 en 1 ! Maison maison 35€



Et pour finir, une idée cadeau un peu spéciale ! Ce pot en céramique, crée par le studio Supercraft  est en cours de développement ! Je trouve le concept génial, moi qui suis dingue de plante et qui manque vraiment de place !
Si vous souhaitez participer à leur projet, c'est par ici, tout est expliqué !

J'espère que cet article vous aura donné un peu d'idée, pour vos futurs cadeaux ou bien pour vous-même !
Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à partager...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire